lundi 15 mars 2010

Les mots volés

C'est à peine un blog, ici.

Pas de catégories. Pas d'étiquettes. Pas de liens, pas de Facebook, de Twitter, d'icônes ludiques. A peine des commentaires. Je n'utilise que du bout des doigts les possibilités de l'outil.

Ces mots pourraient aussi bien être consignés dans les pages d'un petit carnet.

Mais curieusement ils sont plus sûrement anonymes ici, exposés à tous et au milieu de tous, que chez moi, cachés au fond d'un tiroir.

Nul ne viendra les chercher.

Comme au flanc d'une falaise battue de vent, que seuls les oiseaux de mer peuvent atteindre.

4 commentaires:

giusepe a dit…

"A peine des commentaires"...
Quelques lecteurs, malgré tout...

Vos mots sont mieux ici que dans le fond d'un tiroir. Tout devrait pouvoir se partager.

C'est terrible quand on n'a plus rien à partager.

Pr. Dragon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pr. Dragon a dit…

Des lecteurs ? Si peu, et en plus je leur donne le nom d'oiseaux... Mais vous avez raison, c'est mieux ainsi.

Roman Age a dit…

Dans la vie d'un blog, il vient toujours un moment où l'on écrit sur l'existence même du blog, son utilité...
Ce n'est pas une critique, c'est normal de se poser la question. J'ai pensé faire cela moi-même, mais cela attendra, car mes idées ne sont pas claires sur le sujet (à part penser que mon blog ne sert à rien), ce que je sais c'est que mon blog ne se place pas à un niveau personnel, pour vous c'est plus proche du journal intime, mais malgré tout mis en forme selon un concept, alors je dirais ce qui a déja été dit: continuez!